Mettez en place une stratégie digitale pour vous démarquer de la concurrence

Présentation

L’audit marketing est un moyen de faire un bilan en profondeur des points forts et des faiblesses de l’entreprise, d’étudier la concurrence afin de mettre en place une stratégie marketing, digitale, efficace.

Vous souhaitez mettre en place une stratégie marketing pour développer un produit, un service, une idée.
Comment allez-vous communiquer votre offre auprès de votre marché ?
Par quels canaux de communication allez-vous passer ?
Quelles tactiques allez-vous utiliser ?
Comment vous positionnez vous face à la concurrence ?
Cette formation sur mesure s’adapte à vos besoins, à vos attentes avec pour objectif principal : Savoir élaborer une stratégie marketing en se démarquant de la concurrence.

Objectifs de la formation audit et étude de marché

Élaborer un plan marketing
Observer, analyser la concurrence sur un même domaine d’activité
Identifier les points forts et les points faibles d’un site
Proposer les modifications nécessaires dans une démarche qualitative

Pour Qui ?

Ouvert à toute personne impliquée dans un projet d’étude de marché

Durée

1 jour
Individuel/ Intra entreprise

Programme de formation audit et étude de marché

Jour 1

  • Définir une méthodologie de recherche
  • Etudier la concurrence et leur positionnement
  • Définir la cible d’internautes: étude du persona
  • Définir un plan d’action marketing
  • Audit d’un site: qualité web et critères à étudier
  • Utilisation du modèle VPTCS
  • Présentation du référentiel Opquast
  • Présentation des outils pour auditer un site
Prix de la Formation Audit et Etude de marché

A partir de 350€ net de taxe

Tarif individuel
Les formations intra-entreprises sont proposées à un prix forfaitaire tout compris : nous contacter pour une demande de prise en charge


%d blogueurs aiment cette page :